Contre toute attente, nous avons visité l'hôpital de Pilani .... parce que Lucie s'est fracturé le doigt en me regardant jouer au Basket. Nous sommes partis le samedi matin à deux vélos pour trois personnes (on avait demandé à un Indien de venir pour nous aider).
Lucie était sur le porte baguage comme à son habitude. Nous y avons passé deux heures magnifiques : nous avons été pris très rapidement par rapport à d'habitude d'après Vipur (c'est le nom de l'Indien qui nous accompagnait) sans doute parce qu'on est étranger. La visite s'est bien passé et le secret médical bien gardé : on était au moins six ou sept dans la même pièce. Et un magnifique fœtus dans du formol trônait à l'entrée de l'hôpital ce qui m'a un peu dégouté. (Il faut dire que l'hôpital était un centre "de recherche en maternité").
Et pour finir le petit doigt de Lucie !
4 commentaires:
Awwwwwww ma pauvre Lucie >__< Tu sais bien pourtant que le sport, c'est dangereux (même sur le banc de touche - non non, je ne suis pas ironique, je le pense vraiment).
Sinon, vous renforcez l'image que j'avais de l'hôpital indien, je suis qu'à moitié surprise par le côté "secret médical" = 7 personnes dans la pièce. Et le foetus dans du formol, bueuuurk !
Oh, et : enfin une photo de Lucie !!! Youhouh ! Coucou Lucinette ! (remarque, je peux rien dire, on nous a pas encore vu sur notre blog, vous me connaissez pas encore avec mes cheveux tous courts tous les deux)
Luuuuuuuuuuuuciiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee !!!
Dommage qu'on te voit dans de telles circonstances :(
Je souhaite bon rétablissement à ton majeur !
Oh tiens ? Encore au Basket ? xD
T'as vraiment pas de chance avec ce sport ! Souvenir souvenir du lycée x)
Et puis, c'est pas vraiment une photo de toi ! on voit que ta main ! A quand la risette franchouillarde, style Signal intégral ?
Allez ! Courage ma Lulu ^^
Enregistrer un commentaire