mercredi 10 février 2010

Hôpital

Contre toute attente, nous avons visité l'hôpital de Pilani .... parce que Lucie s'est fracturé le doigt en me regardant jouer au Basket. Nous sommes partis le samedi matin à deux vélos pour trois personnes (on avait demandé à un Indien de venir pour nous aider).
Lucie était sur le porte baguage comme à son habitude. Nous y avons passé deux heures magnifiques : nous avons été pris très rapidement par rapport à d'habitude d'après Vipur (c'est le nom de l'Indien qui nous accompagnait) sans doute parce qu'on est étranger. La visite s'est bien passé et le secret médical bien gardé : on était au moins six ou sept dans la même pièce. Et un magnifique fœtus dans du formol trônait à l'entrée de l'hôpital ce qui m'a un peu dégouté. (Il faut dire que l'hôpital était un centre "de recherche en maternité").
Et pour finir le petit doigt de Lucie !

4 commentaires:

Julie a dit…

Awwwwwww ma pauvre Lucie >__< Tu sais bien pourtant que le sport, c'est dangereux (même sur le banc de touche - non non, je ne suis pas ironique, je le pense vraiment).
Sinon, vous renforcez l'image que j'avais de l'hôpital indien, je suis qu'à moitié surprise par le côté "secret médical" = 7 personnes dans la pièce. Et le foetus dans du formol, bueuuurk !

Julie a dit…

Oh, et : enfin une photo de Lucie !!! Youhouh ! Coucou Lucinette ! (remarque, je peux rien dire, on nous a pas encore vu sur notre blog, vous me connaissez pas encore avec mes cheveux tous courts tous les deux)

Unknown a dit…

Luuuuuuuuuuuuciiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee !!!
Dommage qu'on te voit dans de telles circonstances :(
Je souhaite bon rétablissement à ton majeur !

Nini a dit…

Oh tiens ? Encore au Basket ? xD

T'as vraiment pas de chance avec ce sport ! Souvenir souvenir du lycée x)

Et puis, c'est pas vraiment une photo de toi ! on voit que ta main ! A quand la risette franchouillarde, style Signal intégral ?

Allez ! Courage ma Lulu ^^

Enregistrer un commentaire