mardi 23 février 2010

Jérémie's Birthday !

Quelques photos de l'anniversaire de Jérémie, le 16 février dernier (pour les tête-en-l'air ^^).

Avec l'aide de Vipur, nous avons organisé un vrai goûter d'anniversaire, avec un gros gateau au chocolat ! Miam!

Jérémie a quand même eu quelques difficultés à souffler la bougie... Peut-être qu'il fera mieux l'an prochain ;)



Le gâteau. Vipur a écrit lui même "J.J.", le surnom de Jérémie (prononcer Jayjay). Jérémie est un prénom difficile à prononcer pour les indiens.





Vipur et Jérémie



Le gâteau, après ;)

2 commentaires:

Damien a dit…

Roooh, et même pas une photo de Lucie ! Jérémie, je sais que tu étais la vedette, mais laisse un peu de place aux secondes rôles ! (patapé Lucie, patapé !)
Au fait, vu que je l'ai un peu oublié (faut dire que j'étais en pleins préparatifs) : Bon anniversaire Jéréminou !

Julie a dit…

Booooh gatôooo ! miam
Ensuite, c'est pas le bon post mais j'ai la flemme : superbes vos dernières photos, merci de les avoir postées !

Et enfin ... Jayjay ... va falloir que je retienne ça (ça me fait un peu penser à Poypoy, c'est mignon).

Enregistrer un commentaire