dimanche 31 janvier 2010

Là-Haut

Bonjour à tous !

Ce matin nous avons profité de la fraîcheur matinale pour aller en haut de la seule colline proche de Pilani. En clair, cela signifie réveil à 6h30, départ théorique à 7h00, et départ réel à 7h30. Comme nous n'avions pas de vélo, nos amis indiens ce sont arangés pour nous en procurer. Nous sommes donc partis à 5 avec 3 vélos, en direction de la fameuse colline qui se trouve à environ 8km du campus.
Pour avoir fait l'aller retour sur le porte-bagage, je peux vous dire que la route n'est pas en très bon état. Sur la fin, nous avons été obligés de marcher et de laisser nos vélos. Difficile de pédaler dans le sable !



Pour gravir la colline, des marches (numérotées !) nous amènent jusqu'au sommet où se trouve un temple. Après avoir enlevé nos chaussures, nous accèdons enfin à ce qu'il doit y avoir de plus haut dans les environs, et le point de vue vaut le coup ! Par chance, il n'y avait pas trop de brouillard ce matin (et on ne nous a pas volé nos chaussures =)







La colline se trouve à l'écart de la ville, en plein milieu de la campagne. Nous avons croisé des dromadaires, des ânes, des moutons, et des chèvres ! Au pied de la colline se trouve une sorte de campement, avec certaines habitations réalisées uniquement avec des branches. Typique du rajasthan, d'après nos amis.





15 commentaires:

Unknown a dit…

Jéréminouuuuu !!! (je n'ai même pas encore lu ce que tu as écrit, j'ai juste vu le derrière de Jéréminou et ça m'a tellement excité !)
Allez je lis !

Unknown a dit…

Tout le monde sait bien que tu es le bagage de Jérémie ;) Il est obligé de se le trainer partout !
Combien de marches alors ?
Magnifique vue en tout cas !
Et il fait combien dehors l'aprem ?

Jérémie a dit…

Il y a 225 marches avec une magnifique vue à 10km à la ronde. L'aprem il faisait 25 °C à l'ombre. Pour l'instant, il fait bon. A partir d'avril, on aura des 40°C à l'ombre.

Julie a dit…

Waoh j'aime beaucoup toutes les photos. Je trouve surprenant que ça soit Jérémie qui pédale pendant que tu es sur le porte bagage et non l'inverse, surtout quand je me souviens de la sortie VTT du WEI :p (ça, et puis bon, Jérémie sur le porte bagage, j'ai du mal à imaginer le résultat). Te laisses pas embêter par les vils commentaires de Milcea, Lucie ! Solidarité ;)

Julie a dit…

PS : si votre connection Internet le permet, vous pouvez retrouver nos meeerveilleuses productions de la soirée Vous sur le site du club.

garrik a dit…

Wha courrageux les gens! Enfin je vois que Lucie a tout compris à la vie :) C'est bien te laisse pas faire!

Gros bisous à tous!

Lucie a dit…

Merci Julie et Garrik !

On a essayé l'inverse, mais impossible de démarrer, Jérémie est tout simplement trop lourd...
En plus, ici c'est tout plat, j'aurais 1000 fois préféré être sur la selle qu'assise derrière !

=)

Jérémie a dit…

C'est juste que Lucie n'est pas une femme forte.

Unknown a dit…

Faudrait savoir Jérémie... ;)

Damien a dit…

Euh, en force pure, je veux bien croire qu'elle ne soit pas très forte. Mais bon, je suis sûr qu'elle te mène à la baguette en Inde !

Julie a dit…

La baguette dont parle Gilles sur son blog ? (pardon pardon pardon, je m'en vais ->[])

Julie a dit…

Re-PS : wah, j'avais pas vu les liens vers nos blogs sur le côté ! Sympa ! Faudrait que je vois si je peux pas faire la même chose ...

Unknown a dit…

Lol j'avais même pas tilté l'histoire de la baguette XD.

Damien a dit…

Ah le pire, c'est que moi non plus !

Anonyme a dit…

J'ai pas lu la conversation, elle est trop longue. Mais j'ai envie de participer. Alors je suis totalement d'accord avec vous! =D

Signé le commentateur anonyme qui participe en gardant son identité secrète parce qu'il fait partie du FBI

Enregistrer un commentaire