vendredi 19 mars 2010

Une visite du deuxième hôpital de Pilani

De manière inattendue, nous avons visité le deuxième hôpital de Pilani pendant quatre jours. Ce n'est pas qu'il est très grand, mais on a quand même du y rester pour admirer l'efficacité de son personnel (surtout en étant européen).

En fait rien de très grave, on ne s'est pas cassé une jambe, on ne nous a pas couper le bras, j'ai juste eu de "petits problèmes" de digestion dus à la nourriture indienne (chacun son tour).

Le premier jour, j'étais malade et j'ai dormi donc ça allait. Le deuxième jour, commençant à recouvrer mes capacités digestives, j'ai commencé à découvrir qu'il n'y avait rien à faire dans l'hôpital. Le troisième et le quatrième jour, on s'est un petit peu embêté (pour ne pas être impoli).
Lucie a du me supporter pendant ces quatre jours et je la remercie pour tout.

Nous voilà de retour (ou presque).

1 commentaires:

Damien a dit…

Pauvre JayJay !
N'empêche, si tu t'es embêté à l'hôpital, c'est que tu n'as rien appris en regardant Dr House ! Lui arrive toujours à trouver un amusement à l'hôpital !

Enregistrer un commentaire